Thursday 13 June 2024

刺身

Après avoir visité un restaurant de SushiH*, je me suis senti ballonné et j'ai eu des fréquentes. C'était ma première fois que j'essayais cette chaîne, qui fonctionne depuis plus de 10 ans dans mon pays... Au vu de l'apparence du resto et du servitude, il était clair qu'ils avaient une réputation à maintenir.

Passons maintenant à la nourriture! J'ai dégusté differents types de sashimis et de sushis, avec une salade au thon et une soupe miso aux palourdes. Malheureusement, j'ai trouvé que les fruis de mer n'étaient pas aussi frais que ceux que j'avais mangé au Hokkaido Sachi. Si je devais viser la perfection, je sans aucun doute attenderais à une qualité supérieure.
Pour conclure, mon expérience n'était ni trop impressionnante ni trop décevante. Mais il se pourrait que je donne une meilleure note à Sushiway.


P/S:Je note quand on veut appeler un serveur/une serveure dans un restaurant japonais, il faut crier “Sumimasen”, mais dans les cas en Vietnam, on pourrais utiliser des mots “Em ơi”, qui est plus facile et plus pratique. 

No comments:

Post a Comment